mardi 16 septembre 2014

DES EXCUSES !

MARDI  16  SEPTEMBRE  2014

Amis bloggers, je vous dois des excuses , je vous avait parlé d'un voyage qui devait durer
quelques mois et voila que les choses de la vie sont venues perturber celui - ci .
Je suis rentré des ETATS UNIS voila une semaine et pour des raisons personnelles je ne pouvais et ne peut en parler dans mon blog " LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE "
bien sur vous connaissez tous cet adage philosophique de BLAISE PASCAL .
J'arrêtes bien évidemment ce blog qui n'a plus un grand intérêt , mes photos, mes récits ainsi que mes journées au quotidien sont désormais d'ordre privé et je penses que vous comprendrez pourquoi je ne poursuit plus ce blog.

Voila , encore une fois je suis désolé de vous quitter ainsi mais je parcours actuellement un autre voyage , surement plus difficile que celui que j'avais prévu, je veux parler du voyage de la vie , mais celui là vous le connaissez tous il est long , fait d'embûches et de pièges , mais aussi fait d'amour , d'amitié , je n'hésiterais pas à remplir a nouveau des pages dés que je serais en présence de lieux inconnus ou de paysages magnifiques .

je vous fait des bisous a tous et merci
DOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire